|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 374 ![]() |
Bonsoir à toutes et tous,
lorsque j'essaie de démarrer mon ordinateur portable, il y a une erreur qui apparait. Un texte relate que le fichier KDCOM.dll est manquant. Du coup il ne démarre plus. Je suis sous Windows 7, savez-vous comment je pourrai remédier à ce problème ?? A savoir, que je ne l'ai pas éteins à la main et ni de coupure de courant. Je l'ai simplement allumé ce soir et impossible de le démarrer. Merci beaucoup pour votre aide et bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
kdcom.dll est un driver qui se situe normalement dans le répertoire Windows/system32 Comme le problème est apparu sur un PC portable, je suppose que vous n'avez pas de DVD d'installation de Windows. Avez-vous fait les DVD de restauration système comme il est conseillé de faire pour un PC portable vendus avec l'OS caché sur le disque dur ?
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
Citation:
Maintenant je suis passé sous windows 7, du coup j'ai un CD de windows 7. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Personne pour m'aider s'il vous plait ??
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Tu démarre depuis le cd et tu essaye la procédure de réparation du système
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 981 ![]() |
Bnosoir,
j'ai également un Asus A7, essaie avec le fichier joint... sans garanti aucune Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
J'ai réinstaller comme antivirus "Kasperky 2012" à la place de "Avast", car ce dernier ne trouvait rien.
J'ai lancé une analyse avec "Kasperky", au bout de deux secondes il trouve un virus, le répare et me demande de redémarrer. Résultat : Pour le moment, l'ordinateur n'affiche plus du tout d'erreur et démarre normalement, donc c'était un virus. Merci et bonne soirée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com