|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Cheikh Ibrahima Nokho Inscription : décembre 2010 Messages : 41 ![]() |
Salut tout le monde!!! J'aimerai savoir comment m'y prendre pour créer des contrôles à partir de codes. Je m'explique: j'ai un projet Access qui a une formulaire. Dans ce formulaire il y a un textbox qui recueille le chiffre entré par l'utilisateur. je veux utiliser ce nombre pour créer autant de textbox. Exemple: si l'utilisateur entre 02, deux textbox se créent et s'affichent, si c'est l'utilisateur entre 03, ce même nombre de textbox s'affiche. Merci
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il y a ce qu'il faut dans la FAQ : Comment créer dynamiquement un contrôle dans un formulaire et lui associer du code vba sur un événement ? Cependant il faudrait mettre un bémol sur ta demande, en expliquant pourquoi tu veux faire cela, car ton explication dénoté (pour moi) un problème de conception de ta base. En effet tu veux rajouter des zones de textes, c'est donc pour faire du stockage de données après saisie, et ces données sont stockées comment ? Où ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Excusez moi. En fait la création de contrôle dynamiquement nous sert recueillir les informations que l'utilisateur veut mettre. Cependant on n'a pas exactement le nombre de Textbox dont on aura besoin.
Mais avec la FAQ j'ai pu le faire. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Re
Citation:
Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
La base de donnée permet la gestion administrative d'un pays: le Sénégal. Ce pays est divisé en régions. Chaque région est divisée en départements, chaque département en arrondissements (plusieurs mêmes). Chaque arrondissement est divisée aussi en communes et communes d’arrondissements (on peut en avoir plusieurs aussi).
Exemple si on veut créer une nouvelle région, il faut entrer ses départements, ses arrondissements, communes d'arrondissement etc. Cependant pour une nouvelle région on ne connaît pas à priori le nombre de départements,arrondissements etc qu'elle va contenir. C'est pourquoi j’avais besoin d'une création dynamique de Textbox |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com