|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 163 ![]() |
Salut à tous,
Désolé si cette question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé... Alors mon ordinateur est ces derniers temps envahi par des pubs intempestives qui arrivent à 15 à la fois, toutes les 5 mins... J'ai passé un anti sypware, un anti spyware adware, mon antivirus mais rien n'y fait... Aidez moi j'en peut plus !! P.S. : de plus à mon avie c'est des gros fumiers, car les popups proposent des solutions pour les supprimer et ces solutions sont payantes n'est ce pas de la vente forcé ???? De plus je précise ce ne sont pas des popups d'internet, ils apparaissent et c'est marquer dans la barre de titre : "Service d'affichage des messages"... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Salut,
Bien pour plus qu'elles ne reviennent: Le problème c'est qu'à chaque démarrage de l'ordi, elles se réactivent, il faut donc faire un batch à lancer au démarrage avec à l'intérieur la commande vu plus haut. Tu dois être chez AOL, non ?!
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Free...
Merci beaucoup ;) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Si tu es admin de ta machine, fais démarrer-> exécuter -> "services.msc"
Trouve le service d'affichage des messages et règle-le en "désactivé"... Ce service sert normalement à communiquer dans un réseau Windows. Mais personne ne l'utilise, lui préférant les messageries instantanées. À présent, les seuls à l'utiliser sont les spammeurs, qui profitent des ordinateurs sans firewall pour envoyer des pubs sous la forme de messages Windows... Une fois le service désactivé, aucune pub ne pourra être reçue par là. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Remerci !
|