|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
je sais pas vraiment quoi dire sur un truc pareil... ça va loin non?
|
|
01
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Moi, j'ai vu qu'un seul truc la dedans, qu'on ne voit pas assez d'ailleurs a mon goût ... la tatoueuse !!
![]() Hum, miam, miam ... ![]() Pour le reste, no comment.
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
En plus d'être stupide et inutile, ça doit coûte un bras non ?
70
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
ne soit pas désolé, je préfère que ce soit un hoax
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
Sa explique la tatoueuse
(jamais vue de tatoueuse comme ca moi |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité(e)
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() Développeur Java Indépendant Inscription : mai 2007 Messages : 1 336 ![]() |
Après certains s'étonnent qu'on déteste la publicité.
Ils nous prennent vraiment pour des cons... Citation:
Yoshi PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase. Apprendre la rhétorique (en construction) |
|
|
31
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 005 ![]() |
Tu ne fréquentes pas les bons salons...
* consulte la liste des salons du coin pour faire un petit "refresh" de mon tatouage d'identification... * Bah vui! Les animaux de compagnie n'ont pas le droit de divaguer sur la voie publique sans identification...
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Citation:
![]() Vivement qu'elle soit interdite de l'espace public et réservée aux lieux d'achat. *soupire*
|
20
|
|
|
#11 | |
|
Membre habitué
![]() Léo LRÉtudiant Inscription : juin 2011 Messages : 81 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Membre Expert
![]() Développeur Java Indépendant Inscription : mai 2007 Messages : 1 336 ![]() |
Citation:
![]() Citation:
Yoshi PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase. Apprendre la rhétorique (en construction) |
||
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com