|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 956 ![]() |
Salut,
Je recherche une carte mère micro-ATX neuve avec au moins 2 "slots" PCI-express 2.0 x16 genre @[x16][x16][x..] ou @[x16][x8][x..] et un slots PCI. La plateforme n'a pas d'importance. Si jamais vous avez connaissance de quelque chose d'intéressant, merci d'avoir le réflexe d'alimenter cette discussion.
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Jeff Technicien maintenance Inscription : juillet 2011 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
Tu peux aller voir ici, il y a pas de carte mère, et de plus, si le modèle n'est pas lister, ils peuvent te le commander. http://www.store-micro.com/index.php...1048_1055_1065 Cordialement |
|
|
01
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Pac Consultant informatique Inscription : juin 2009 Messages : 565 ![]() |
Citation:
Citation:
Donc rien qui correspond sur le site, et aucun modèle à commander... |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Paul Lycéen Inscription : novembre 2011 Messages : 7 ![]() |
Si non en 8x X2 il y a la ASUS MAXIMUS IV GENE-Z .
Perso je ne vais pas tarder à l'acheter . |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Bertrand R&D Inscription : avril 2011 Messages : 474 ![]() |
Si le 2X16 est pensé pour un SLI/crossfire de grosses cartes pour le jeu, la plupart des tests montrent une différence négligeable entre le mode 2X8 et le 2X16 théorique, les cartes actuelles n'en tirent pas totalement partie. Si c'est pour profiter de différents éléments des constructeurs (par exemples cuda d'un coté et le rendu particulier des matrox de l'autre) même une carte en pci-e 1x suffit pour la seconde carte.
Il me semble que chez Intel aucun processeur ne peut le gérer, vu qu'ils sont (preasque?) tous basés sur le sandybridge qui ne peut pas gérer 2X16 voies simultanément (ni ivybridge par la suite, d'ailleurs). CHez AMD je ne sais plus ce qui existe à ce sujet. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 956 ![]() |
Salut tout le monde,
Merci MiniATX pour ta proposition, mais cette carte que j'avais déjà repérée ne répond pas à mon besoin. Clotho, à vrai dire, comme dit précédemment, je peux me contenter d'un 16x, mais il faut que le deuxième port ne descende pas en dessous de 8x. En effet, la limitation est au niveau des chipsets, bon, comme y'a rien d'urgent, je peux patienter un peu. Si d'ici là, quelqu'un a des nouvelles, qu'il n'hésite pas. Merci à tous
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com