|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour
Je viens de découvrir les nouveaux clips Hadopi... Il fallait que je vous fasse profiter de ce bijoux. (EDIT : merci acropole) Au dela de l'image bof des artistes... j'ai eu un certain effarement sur le slogan... PUR... Et voila encore une société qui met la pureté en avant.... C'est quoi le message subliminal qu'ils veulent nous faire passer ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
Il te faut enlever le "&feature=youtu.be" à la fin de l'url. Cite mon message et jète un oeil à l'url. EDIT : ok tu l'avais enlevé :p mais je pense qu'il faut pas mettre d'url dans le texte. Il semble qu'il faille le watch?v= etc aussi... |
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
voltaire, zolas et ....... dj fritas ???
![]() Non, franchement, Einstein avait raison sur toute l ligne, l'infini se manifeste dans la stupidité humaine. |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 90 ![]() |
J'ai vu un des clips hier... Alors je veux bien que nous soyons des générations désenchantées, mais là quand même..
De la musique qui n'en est pas avec des textes qui n'en sont pas... Voilà pour quoi à peur l'hadopi? Sérieusement, je crois que le budget de la campagne s'élève à 3,2 millions d'€ selon libé... : http://www.ecrans.fr/Hadopi-en-rase-...gne,12901.html. Tout ça pour quoi? Montrer nos jeunes comme des attardés. Et ce logo Pur.. C'est clair que nos impôts servent à quelque chose là, la dette de l'état enfle et on continue d'en dépenser pour ce genre de sottises. Je suis dégouté de tout cela. |
|
|
21
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
J'avoue que ce qui m'a le plus choqué, c'est bien ce logo.
Pour moi, PUR renvoie directement a pure, pureté, etc... On en parle en générale dans 2 cas : - Dans le cadre des objet, aliments, ... la qualité de l'eau, le fait de ne pas mélanger un produit chimique, ou de ne pas ajouter de choses qui n'ont rien a voir dans un aliment. - Pour l'humain, c'est la virginité(pureté avant le mariage), mais aussi le sang pur(première référence dans notre hymne), le retour à l'arien, à la consanguinité des lignées nobles et royales, etc... Si en plus on a payé 3.2 millions d'euros pour ca.... |
|
|
42
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Ahh, rien de tel que les commentaires de ces vidéos sur YouTube pour restaurer ma confiance dans la bêtise humaine.
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
Nan mais je pense que ces clip sont une blague, impossible de tomber aussi bas quand même
|
|
|
10
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Léo LRÉtudiant Inscription : juin 2011 Messages : 81 ![]() |
Quand j'ai regardé le premier clip j'ai cru que le lien m'avais ramener à un pub pour canalsat... Niveau impact sur les citoyens on peut pas faire pire...
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2010 Messages : 670 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 245 ![]() |
Perso, quand on voit tous ces "pseudo artistes" qui cliquent sur 3 boutons de leurs macs pour modifier leurs voix et qui se pretendent chanteurs, dj, ou autre...je suis bien content de ne pas acheter un de leur titre qu'ils auraient reussi a mettre en vente (surment par erreur).
elle est loin l'epoque de la vrai musique (avec de vrai melodies et de vrai chanteurs)
10
|
|
|
#12 |
|
Membre émérite
![]() |
Au Put**** Donner moi 100 episode de One Piece, une chanson de Sardou et je vous fais u AMV publicitaire 10 000 fois mieux que sa pour presque rien ! |
|
00
|
|
|
#13 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
Citation:
Jouer sur le faite que l'on est déjà coupable parce qu’une série ou un chanteur ne va pas réussir, je trouve ça pathétique. Ce que le gouvernement ne dit pas, c'est que le marché traditionnel des ventes de musiques, DVD, et autre s'est déplacé. Que le téléchargement légal comme illégal à servi à la diffusion et à la connaissance de certaine série qui, a l'heure actuelle ont envahi nos programme TV (ex: House MD, desperate housewives, LOST, etc....). Enfin, un individu éduqué, qui baigne dans la vrai culture, sera toute de suite faire la différence entre de vrais auteurs, films et chanteur, que du consommable et pathétique qui pollue nos écrans et nos ondes radio...
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
|
11
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Développeur d'applications Inscription : novembre 2005 Messages : 2 315 ![]() |
La première avec la fille me donne vachement envie de télécharger illégalement et de ruiner ce business.
![]() ![]() Si c'est là tout ce qu'on loupe, on peut seulement y aller. |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2010 Messages : 670 ![]() |
Je viens d'en voir une à la télé.
J'ai mal. |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre du Club
![]() Frédéric Inscription : mai 2009 Messages : 36 ![]() |
En effet, ce n'est pas avec ce genre de spots que l'on va faire comprendre aux gens que la musique, c'est pas gratos. Comme si "Voltaire, Zola et DJ Fritas" donnait envie d'acheter...
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre confirmé
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 766 ![]() |
Non, non ce n'est pas une blague, ce matin sur france inter reister a été interviewé et a sortir que c'est pour "éduquer" les gens (enfin bon le discours habituel) et a sortie une énormité monumentale :
- Megaupload c'est payant et illégal.
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 457 ![]() |
Citation:
En gros, pour lui le slogan Hadopi c'était : "Vous voulez encore entendre ces bouses sortis de la téléréalité avec aucune créativité ? Arrêtez de télécharger." |
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Haha ils font un truc horrible pour que par dépit, les gens arrêtent de télécharger
Pas sûr du résultat mais bon ![]() Surtout qu'à mon avis les plus gros téléchargeurs ne sont pas trop télé ou radio |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com