|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Yoann SculoIngénieur Linux Embarqué Inscription : janvier 2006 Messages : 562 ![]() |
Bonsoir,
J'ai pas mal de questions et rencontre pas mal de cas tordus depuis que j'ai commencé ma recherche d'emploi... S'offrent à moi, 2 opportunités de postuler dans une société. - Contact direct par recommandation (j'ai fait jouer mon réseau et pu récupérer l'email direct du responsable technique de la société par mon contact qui peut me recommander) Cette société recrute pas mal en ce moment sur l'apec, exactement mon profil. - Cabinet de recrutement qui est venu me trouver et qui me propose un poste dans cette fameuse société. J'en suis juste à l'étape entretien téléphonique avec le cabinet de recrutement. Dans ce genre de cas ... que faire ? Le cabinet de recrutement m'a bien évidemment dit de ne pas postuler Merci d'avance |
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Consultant J2EE Inscription : octobre 2007 Messages : 880 ![]() |
Citation:
Bonne question... Passer par le cabinet de recrutement peut etre une solution interessante car ils vont négocier ton salaire pour toi vu qu'ils toucheront une com en fonction de celui-ci... Bref si tu passes par le cabinet et que ton pote arrive a appuyer ta candidature, ca peut le faire... Apres si tu penses etre en mesure de bien négocier toi meme... difficile de choisir.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com