|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 6 ![]() |
Oracle 11.2.0.1
Windows 2008 32x J'ai une configuration DATAGUARD avec 2 nodes: SRV01 et SRV02. DataGuard Broker est activé. Lors de l'installation, j'avais mis: LOG_ARCHIVELOG_DEST_1 = 'Location="USE_DB_RECOVERY_FILE_DEST", valid_for(ONLINE_LOGFILE,ALL_ROLES)' DB_RECOVERY_FILE_DEST_SIZE=50G DB_RECOVERY_FILE_DEST='F:\Flash_recovery_area' DB_FLASHBACK_RETENTION_TARGET=1440 Cela fonctionne, mais près un certains temps l'insta nce est figée, car Log_archive_dest_1 n'arrive plus écrire dans le disque, car plus de place. Je constate que la zone FlashBack contient plusieurs jours de fichier *.FLB et ArchiveLog. Donc, FlashBack n'efface pas les anciens fichiers ou il ne tient pas compte les fichiers ArhiveLog qui sont dans un sous répertoire de F:\Flash_recovey_area ? J'ai décidé de retirer LOG_ARCHIVELOG_DEST_1 hors de F:\Flash_recovey_area ==> LOG_ARCHIVELOG_DEST_1 = 'Location=E:\ArchiveLog' J'ai aussi désactivé le FLASKBACK en faisant ALTER DATABASE FLASHBACK OFF La base de données continue à fonctionner. Le problème est que lorsque je redémarre l'instance, Oracle remet automatiquement LOG_ARCHIVELOG_DEST_1 = 'Location="USE_DB_RECOVERY_FILE_DEST", valid_for(ONLINE_LOGFILE,ALL_ROLES)' Pourquoi Oracle change le paramètre ? Pourtant FlashBack a été désactivé. comment faire pour empêcher Oracle change le paramètre LOG_ARCHIVELOG_DEST_1 au démarrage ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com