|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Technicien réseaux et télécoms Inscription : mai 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre quelques difficultés actuellement pour réaliser un état voila le problème : J'ai un etat avec : une entete de groupe service qui comprend : -nom_service une entete de groupe depense qui comprend : - Num_depense - raison_social - montant un sous-etat détail qui comprend : - type de dépense (un type de dépense peut correspondre à un ou plusieurs num_depense) un pied de groupe service qui comprend le champs calculé : - somme(montant) Le problème réside au niveau de somme(montant), le montant de la dépense est multiplié par le nombre de type de dépense liée Si un montant est égal à 100 et qu'il correspond à 2 type de dépense, sa comptabilise 200 pour mon total. Merci d'avance, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Il y a trop peu de détail pour pouvoir t'aider. Il faudrait examiner la source de ton état et le contenu de ses contrôles. Peux-tu poster une BDD (compatible ACCESS2000) avec l'exemple qui te cause problème ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Technicien réseaux et télécoms Inscription : mai 2011 Messages : 5 ![]() |
J'ai trouvé la solution :
Dans le pied de groupe service j'ai ajouter : un champs total = somme(montant)/compte(montant) avec l'attribut cumul par groupe puis dans le pied de groupe service j'ai ajouter un champs total général = total |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com