|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Peut être devrais-je poster cela dans la partie requête SQL mais étant débutant, je ne voulais pas encombrer celle-ci. Dans le cadre d'un projet universitaire, on construit une BDD d'une bibliothèque fictive. J'ai donc une table prêt (Loan) contenant la réf du livre(Bibn), la date de l’emprunt, l'ID de l'emprunteur(MembID) ... Une question m'est posée : Donnez une requête permettant d'obtenir la liste des livres empruntés par tous les utilisateurs. Ma requête est donc celle-ci : Code :
SELECT Bibn FROM Loan WHERE MembID=ALL (SELECT MembID FROM Members); J'aurais juste aimé savoir si ma syntaxe est bonne ou non.. Merci beaucoup pour votre aide précieuse, Tit |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Avcxjo MoKoRetraité Inscription : novembre 2005 Messages : 2 530 ![]() |
Saluton,
En fait l'utlisation de ALL pour comparer une seule valeur à une liste de valeurs est inappropriée. Je te conseille plutôt cette requête Code sql :
Kie lumo eksistas ankaŭ ombro troviĝas. L.L. Zamenhof articles : Comment émuler un tableau croisé [quasi] dynamique et : Une énigme mathématique résolue avec MySQL recommande l'utilisation de PDO (PHP5 Data Objects) |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci beaucoup pour ta réponse rapide!
|