|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2004 Messages : 386 ![]() |
bonjour
j ai access 2007 j ai lu énormémént de messages sur les mails avec ootlook.mais je n arrive pas a adapter j ai un formulaire avec une liste d'élèves et un champs mail. je voudrais en cliquant sur le champ mail d'un élève, ouvrir outlook et que l adresse mail de l'eleve se mette dans "envoyer à". ensuite c est moi qui remplit le message. que faire en pratique? merci à tous stephi |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Si le champ de table est de type Lien Hypertexte c'est automatique lorsque tu cliques sur le lien. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2004 Messages : 386 ![]() |
salut Philippe
en effet c est tout con. une petite question, dans cette liste d'élève, il y en a qui ont NON pour leur stage, serait il possible de faire un bouton qui enverrait un mail à tous les destinataires qui ont NON dans le champs stage. tu vois? au lieu de la faire un par un. merci si tu as une idée. stephi |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 47 ![]() |
La 1ère chose qui me vient à l'esprit, c'est d'utilisé une Recordset et un Outlook.Item.
Le Recordset ayant une tête comme : Code :
SELECT email FROM etudiants WHERE stage=FALSE Tu visualise mon idée ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com