|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
j'ai un petit formulaire tout simple ici (http://acquisito.be/contact.html) : Code :
Code :
C'est embetant car alors les internautes qui veulent me contacter appuient plusieurs fois sur le bouton envoyer et pensent finalement que leur message n'est pas parti. Quelqu'un peut il m'aider ? Un grand merci ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 411 ![]() |
Je viens de tester ton formulaire avec Firefox, IE 9, 8, 7, 6 et je peux donc te dire que tous fonctionne correctement, on vois bien le "message envoyé" que tu attends suivis d'un header refresh...
je pense que les personnes tourne la tête ailleurs au moment où le message s'affiche, car il est très bref... peut être devrais tu revoir ceci ? Mais en tout cas, je le répète, pas de soucis de mon côté avec différente version.
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com