|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 5 ![]() |
Version de Dreamweaver : CS5
Bonjour, Historique Dans un premier temps j'avais créé un site utilisant HTML/PHP/CSS avec NotePad++. L'architecture de ce site était à base de: "index.php?page=ma_page" avec le contenu spécifique de la page situé dans un fichier fichier_ma_page.php. Le fichier index.php contenant en gros le code suivant: Code :
J'ai commencé à utiliser Dreamweaver CS5 et aujourd'hui il ne fait pas plus pour moi qu'un éditeur de texte de base Une raison principale a cela: Les pages de contenu ne contiennent pas de références aux autres fichiers (head/header/footer) puisque les includes ceux ci sont contenus dans index.php qui charge l'ensemble. J'aimerai bien pouvoir profiter d'un maximum de ses fonctionnalités; notamment: - la detection du style css et de pouvoir modifier le style via le panneau de dreamweaver. - la detection des variables php et l'intellisense qui va avec. - L'apercu dans "Affichage en direct" qui marche bien. - Validation W3C Et la question est: Comment organiser/structurer son site dynamique pour profiter des atouts de dreamweaver CS5? Est ce qu'il y a un réglage magique pour le site utilisant l'architecture type "index.php?page=ma_page" ? Je suis prêt a changer d'architecture si c'est nécessaire. Merci de votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 5 ![]() |
Merci quand même à tous ceux qui ont lu mon message.
Vu l'absence de réponse j'en déduis qu'il n'est apparement pas possible de bénéficier des fonctionnalités pré-citées de Dreamweaver lorsque l'on à un site avec une architecture MVC. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
vue que ton affichage dépend des variable et que celle ci provienne de ta navigation. Dw étant fixe à ta page et pas à la navigation il va être dur de pouvoir travailler comme tu le souhaites voir même impossible.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com