|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
j'ai fait un flash qui récupère des variable php, qui contiennent des valeurs de base de données Mysql. J'utilise mon flash pour afficher des photos, et des prénoms en diaporama. J'ai mis sur mon flash des boutons qui ont pour valeurs des prenoms, ce que je souhaiterais faire c'est d'ouvrir une url en cliquant dessus. Je sais le faire avec getURL(), mais en fait je souhaiterais rajouter un parametre url, du genre page.php?id=xxx Mon flash ce trouve sur la page de ma requête SQL. Je recupere mes variables comme ceci: Code :
<param name="movie" value="slide.swf?nom1=<?php echo($nom0); ?> ... Ce que je voudrais savoir c'est comment passer mes parametres url? Code :
En recuperarant l'id dans le flash et en utilisant dans le getURL() ca m'affiche video.php?id=id dans la barre d'adresse. Sil vous plait, comment je dois faire. Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 500 ![]() |
Tu dois mettre le parametre depuis flash ?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Bonjour,
j'ai reussi, ça marche sous firefox mais sous Internet explorer, cela me retourne: http://siteinternet.com/video.php?id=undefined voici ce que j'utilise: Passage de paramètre: Code :
<param name="movie" value="slide.swf?id1=<?php echo($id); ?> ... et j'ouvre une page avec un bouton: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
Tu peux passer tes variables avec le même code actionscript, en utilisant swfobject, c'est beaucoup plus pratique à utiliser. Il y a plusieurs tutoriels sur google.
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité de passage
J'ai passe mes variables comme ceci:
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Quand tu fais "voir le code source de la page", sur la balise swfobject, est ce que tes variables possèdent des valeurs correctes ?
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com