|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
champs de ma base :
le but : faire la moyenne entre[*]date debut et[*]date fin par mois et par ville en le présentant dans un tableau avec en colonne les mois de[*]date debut, en ligne[*]ville j'ai crée une formule calculant l'écart entre[*]date debut et[*]date fin, puis un total cumulé pour calculer la moyenne par[*]ville le problème est qu'on ne peut apparemment pas mettre de total cumulé dans un tableau croisé. y a t il une autre solution qui m'éviterait de créer un total cumulé pour chaque mois et un total général pour chaque mois (soit 24 formules ? sans compter sur la mise en page!) Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
bonjour,
J'ai peu être raté quelque chose, mais .. la moyenne de quoi ?? Et quelle version de Crystal... si c'est la 2008, tu peux insérer une colonne avec un de tes calculs dans le tableau
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
C'est vrai qu'en me relisant, ce n'est pas très clair. En fait : je crée une formule "ECART" = nombre de jours entre la date de début et date de fin pour chaque dossier. Ce que je veux trouver : la moyenne par mois (de la date de début) et par ville. J'ai mis un exemple dans le fichier joint. Est ce mieux comme explication? je suis en Version 8.5 merci pour votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com