|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
Je travail sur Server 2003 J'ai l'active directory. J'ai un logiciel "L1" qui travail avec une base des données SQL SERVER "BD1" Je veux savoir comment limiter un utilisateur client Win XP "C1" sur le réseau local pour ne pas acceder au logiciel "L1" avec active directory????? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Bonsoir,
Je ne comprends pas votre demande. Voulez vous limiter un utilisateur sur la base de données ou l'utilisation d'un logiciel ? ++ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour,
Merci mikedavem pour votre message. Je veux interdire l'utilisateur du poste client d'acceder à la base des données(SQL SERVER) d'un logiciel (SAGE COMMERCIAL) située sur le serveur (SERVER 2003). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Si l'utilisateur en question n'a aucun login associé sur le serveur de bases de données il ne pourra pas y accéder.
Maintenant il faudrait savoir comment se connecter votre utilisateur ? Via l'application et via un compte d'application ? Directement sur le serveur de bases de données ? Il faut nous en dire plus. ++ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com