|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Chef de projet MOA Inscription : mai 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Voici mon problème : J'ai un fichier stock où je dois ressortir seulement les articles qui sont sur deux emplacements différents ? Comment m'y prendre pour sélectionner sur le même le fichier cette demande, quelle est l'astuce ? Merci d'avance. André
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 437 ![]() |
Attends, je sors ma boule de Crystal .................
Pas très clair tout ça ... Mais si il s'agit de faire un comparatif entre deux tables, de deux bases de données différentes, un truc qui marche sous SQL Serv (avec les bonnes autorisations bien sur) : SELECT * FROM MaBase1..MaTable where MaClePrimaire NOT IN (SELECT ClePrimaire FROM MaBase2..AutreTable) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 251 ![]() |
Non, à mon avis, c'est un seul fichier. Mais un fichier type 1 enreg par emplacement et un programme le met à jour selon le contenu de chaque emplacement, ou un fichier type mouvement de stock, avec date,article,emplacement,quantité, etc ... ?
Si on n'a qu'un enregistrement par emplacement, on peut utiliser un simple Select article,count(*) nb from stock group by article having count(*)>1 Si on a un fichier de mouvements, on peut essayer avec Select distinct s1.article from stock s1 where emplacement<>(select min(emplacement) from stock s2 where s1.article=s2.article) Question dans ce cas-là : J'ai +3 articles 0001 à l'emplacement 001 suivi de -3 articles 0001 à l'emplacement 001 suivi de +3 articles 0001 à l'emplacement 002. Que fait-on ? Mon select n'analyse pas les quantités |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Chef de projet MOA Inscription : mai 2011 Messages : 5 ![]() |
select r1.lotpro, despro, r1.lotlie, r1.lotemp, R1.LOTREF,
R1.LOTQTE from reflop as r1 inner join ( select lotpro from reflop where lotqte <> 0 group by lotpro having count(distinct lotlie concat lotemp) > 1 ) as r2 using(lotpro) left join artip on (r1.lotpro=refpro) where lotqte <> 0 order by r1.lotpro, r1.lotlie, r1.lotemp
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com