|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
Je bataille sur une requête depuis un moment. Pour tout vous expliquer, j'ai une table commune (36000 lignes) où il me manque des communes (4000 au total). J'ai une autre table, commune_temp, qui est une table qui n'a pas les même colonnes que la première et qui, elle, possède toutes les communes (soit 40000 lignes si vous suivez bien Code :
Mon but est de remplir ma table commune avec les communes qui sont présente dans la table commune_temp mais pas dans commune. J'ai donc écrit la requête suivante : Code :
Code :
J'ai essayé de faire avec une sorte de jointure : Code :
(J'espère avoir réussi à être clair |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 271 ![]() |
Il faut créer 1 index sur commune.nomcom et 1 sur commune_temp.ncc
Ensuite utilise la requête : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci, mais ça ne va pas plus vite... Tant pis, je vais le faire département par département. Il faut cliquer toutes les minutes donc j'en ai pour 1h30, mais bon des fois on a pas le choix
Je te remercie qd même |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
Bon finalement, j'ai trouvé un moyen pour le faire assez rapidement, c'est un peu... Dégueu, désolé pour l'expression ^^
Voilà : Code :
Merci pour ton SELECT, je m'en suis aidé. Bye !
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Avcxjo MoKoRetraité Inscription : novembre 2005 Messages : 2 530 ![]() |
Saluton,
Une jointure du genre de celle proposée par skuatamad serait probablement plus performante qu'une sous-requête corrélée.
Kie lumo eksistas ankaŭ ombro troviĝas. L.L. Zamenhof articles : Comment émuler un tableau croisé [quasi] dynamique et : Une énigme mathématique résolue avec MySQL recommande l'utilisation de PDO (PHP5 Data Objects) |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com