|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre actif
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 375 ![]() |
Salut,
ça me paraît extrêmement simple et pourtant ça ne fonctionne pas : je veux simplement indiquer urgency = 3 dans toutes les lignes où priority = 7. Code :
Code :
Dans les 2 cas j'obtiens le message "Subquery returned more than 1 value. This is not permitted when the subquery follows =, !=, <, <= , >, >= or when the subquery is used as an expression." Qu'est-ce que je fais mal ? (C'est du T-SQL (SQL Server).) |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Votre première syntaxe est parfaitement correcte :
Code :
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() |
Citation:
Elle ne peut pas donner le message d'erreur que vous indiquez dans votre premier message : Citation:
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 1 084 ![]() |
Je dirai même encore plus !
![]() La deuxième requête me semble tout à fait correcte également, au moins sur le plan syntaxique... Quelque chose cloche, ce message d'erreur ne devrait apparaitre ni dans un cas, ni dans l'autre ! Êtes vous sûr des requêtes que vous lancez ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 375 ![]() |
J'ai trouvé !
Il n'y avait aucun problème avec la requête : un trigger a été ajouté sur la table et il bloque la mise à jour ! ![]() Merci d'avoir enquêté. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com