|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Marcel Cyrille LAMENU Inscription : avril 2010 Messages : 30 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec le composant d'extraction des informations depuis une table de kettle. En effet, j'ajoute un champ qui s'appelle client_sk (clé de substitution) que je veux introduire dans mon DW. Je le déclare dans la table client de l’entrepôt comme étant foreing key et en auto_increment. Mais lorsque je veux charger des valeurs, j'ai une erreur comme quoi le champ ne peut pas avoir la même valeur pour la clé; ce qui est tout à fait normal! Voila ce que j'ai mis dans cette étape lorsque je fais l'extraction des informations de la base de production: select 1 as client_sk // je voudrai que ce champ s'auto incrémente à chaque nouvelle valeur , et ainsi de suite , ................ , jusqu'au dernier champ de la table now() as dateCreation from m_client; ). Je travaille sous MySql. Ma question est de savoir comment je peux déclarer sous PDI qu'un champ s' auto incrémente. Merci de votre compréhension. Marcel Cyrille |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Marcel Cyrille LAMENU Inscription : avril 2010 Messages : 30 ![]() |
j'ai pu résourdre le problème.
Il fallais juste mettre null à la place de 1 et MYSQL se chargera de faire remplir les champs avec la structure de données qu'il trouve dans la base. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com