|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Jérémy B-ACD-AD- IJÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 106 ![]() |
Bonjour à tous !
je développe un formulaire qui doit extraire les doublons dans une table. Pour se faire, je commence par déterminer le nombre de doublons (nombreDoublon = Select Sum(*) - Select Sum(Distinct *) ) Je débute tout juste, mais déjà j'ai un soucis... Code :
Cette conclusion a été trouvé grâce à des MsgBox. Pouvez vous m'aidez svp? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
C'est ta chaine SQL, tu ne peux faire une somme avec *. Il faut désigner les champs. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Jérémy B-ACD-AD- IJÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 106 ![]() |
Merci de m'aider!
j'ai remplacé le caractère * : Code :
Je ne comprens pas. L'attribut NUM_BD existe bien. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
As-tu d'abord testé ta requête dans le requêteur d'Access (QBE) ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bonjour à tou,s je n'ai toujours pas trouvé la solution..
Cependant j'ai radicalement changé de méthode et ça marche. Pour ceux que ça interresse, je créer une requête de selection de doublons dans une chaine et j'éxporte l'execution de la chaine de caractere. (Si vous avez besoins de précision, je réponds aux questions) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com