|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Développeur Web Inscription : mai 2011 Messages : 24 ![]() |
Bonjour à tous,
Je vous montre mon petit souci d'affichage et vous explique ensuite. ![]() En fait, lorsque je passe la souris sur Saisie ou Visualisation, cela me fait apparaitre des sous menu. Sauf que bizarrement, cela passe en dessous de mon bloc qui contient deux menus déroulants (Année et Mois) + un bouton OK. Code :
Code :
J'aimerai que cela passe au dessus, une idée? J'ai essayé diverses propriétés comme les z-index, invisibility mais sans résultat. Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Ca sent IE6 à plein nez ça. Donc :
http://javascript.developpez.com/faq...put.div.select |
|
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Citation:
![]() C'est exactement l'inverse du lien qu'il me faut. Faire passer le div en dessous. Je veux creuser du coté de Javascript alors... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Non non, c'est exactement ça qu'il te faut. En fait, ce sont les select qui passent au-dessus de ton menu. Donc tu dois faire passer ton menu au-dessus de ton select.
L'amalgame dans la FAQ parle de div, mais il s'agit de faire passer tout élément au-dessus d'un select. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci, je comprends bien la fonction, mais je n'arrive pas à l'adapter à mon code.
Cele me génère un iframe à l'écran. J'apelle la fonction avec un onMouseOver dans un <li>. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Bon, j'ai décidé de changer de place mes select.
Encore merci.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com