|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() PoichOU Étudiant Inscription : juillet 2006 Messages : 296 ![]() |
Bonjour à tous,
Voici mon problème : j’ai un document Word qui contient 5 chapitres et 3 annexes. Et là je dois créer un nouveau document Word qui doit avoir en page 3 le contenu du chapitre 1, en page 10 le contenu du chapitre 3 et en dernière page l’annexe n°3. Je pourrais faire un copier/coller des textes pour le mettre dans le nouveau doc mais le problème c’est que dans ce cas je devrais tout recommencer à chaque fois que je modifie le premier document. Je voudrais donc savoir s’il était possible de faire une insertion d’une partie de mon premier document Word dans mon second. Et si oui comment faire pour identifier les parties ? Comment faire pour garder les liaisons ? Avez-vous une idée ? (j’espère avoir été clair dans l’énoncé de mon problème) Merci PoichOU |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
insère ton document avec liaison puis modifie le code de champ en rajoutant le nom d'un signet. Exemple, je définis page2 comme signet sur le document "Les documents" Code :
{LINK Word.Document.8 "Les documents.doc" page2 \a \f 0 \t}
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
Bonjour carden et merci de ta réponse,
Citation:
"Insertion -> objet" ou "Insertion -> Objet -> texte d'un fichier"ou autre ? à quel endroit tu peux mettre le code : Code :
{LINK Word.Document.8 "Les documents.doc" page2 \a \f 0 \t} PoichOU |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Je suis effectivement aller un peu vite et en plus il y a une autre solution plus simple. Je donne les deux. Dans les deux cas : Dans le document contenant des parties à insérer, définir des signets qui correspondent aux plages de texte à insérer. Revenir sur le document où insérer les données puis
Remarque : Il se peut que vous ayez le commutateur \p plutôt que \t \t=>Insertion comme texte et \p=> Insertion comme Image. J'espère avoir été plus clair
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
là c'est très clair !
et ça marche bien en plus ![]() Merci PoichOU |
|
|