|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Administrateur de base de données Inscription : juin 2011 Messages : 4 ![]() |
bonjour ,
d'abord je tiens a vous remerciez pour vos efforts considérables pour nous aider , et vraiment c'est un honneur de poster ici . je suis entrain de migrer une base de donnée oracle vers MYSQL ( je suis debutant dans les deux * j'ai pas réussi a trouvez la solution pour migrer la procedure suivante de PL/SQL ver mysql : Code :
Code :
EXECUTE IMMEDIATE 'select '||V_WELL_SCHEMA||'.S_WORKS_DAU.NEXTVAL from dual' INTO V_WORKS_ID; |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Eric DureuilDéveloppeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 850 ![]() |
salut,
si c'est l'insertion des variable dans la chaine, tu fait un concat, tu stockes son résultat dans une variable genre truc: Code sql :
par contre tu dois déclarer V_WORKS_ID comme globale à ta session (avec un @) car tu ne peux manipuler que des variables globale avec une requête préparée... le into est toujours avant le from en mysql... tu ne peux pas mettre le concat directement dans le prepare from...
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Administrateur de base de données Inscription : juin 2011 Messages : 4 ![]() |
salut cher ericd69 ,
merci pour votre aide . je vais essayer avec votre proposition sauf que je vais affecter V_WORKS_ID a un variable globale pour l'utiliser avec la requette preparé. merci encore |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
bonsoir ,
le problème est résolu merci beaucoup pour votre aide . |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com