|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour et excusez moi j'ai voulu aller trop vite :
J'ai un problème avec le publipostage. J'ai créée une base de données sous Excel, et préparé un formulaire de publipostage sur Word pointé sur cette base de données. Tout fonctionne bien mis à part un point. Le champ de fusion nommé «NOM et PRENOM» (le champ de la base de données est formaté au format TEXTE) J'y perds le latin en Urdi (Hindi) j'ai essayé de basculer en "codes de champs" et d'insérer \* CHARFORMAT au code source soit { MERGEFIELD "NOM" \* CHARFORMAT } pour conserver le format d'origine, sans succès. (Ce n'est peut-être pas le bon commutateur ???) Alors j'ai essayé { MERGEFIELD "NOM" }, rien à faire cette fois-ci il m'affiche des points d'intérrogation (?????????? ) En fait je souhaite qu'une fois le publipostage terminé, le nom et prénom du candidat soit en Urdi (Hindi) comme dans la base source. J'utilise comme source données : feuille de calcul MS Excel via un DDE Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Pas vraiment claire la question. Je pense que tu veux mettre ton champ dans la même police que celle définie dans ta source de données. Il faut mettre ton champ de fusion avec cette police dans la lettre type. J'ai bien interprété ta demande ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour à tous
j'ai essayé votre procédure mais le prb persiste tjours j'arrive pas à le résoudre saus quand je change la source de donnée de feuille de calcul MS Excel via un DDE à feuille excel ODBE svp j'ai besoin de votre aide !!!! cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 323 ![]() |
Salut,
Comment fais-tu pour avoir une ou deux colonnes en Urdi ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
comme j'ai dit le problème persiste juste quand j'utilise feuille de calcul MS Excel via un DDE comme source mais concernant feuille de clacul OLE DB marche bien et je garde la forme de caractère Urdi dans les champs de nom et prénom .
je ne sais si vous avez bien saisi mon prb !! Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 323 ![]() |
Salut,
J'ai bien compris le problème et comme c'est une manipulation que tout le monde fait tous les jours, on a un peu de mal pour te donner la solution.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com