|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() yassir yassir Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Voila j'ai envi d'exporter les données d'une datagrid dans un fichier excel.y a t il des tutos ou bien des librairies s'occupent de ça?? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 91 ![]() |
Salut,
je te conseil d'écrire dans un fichier csv. Aprés tu as pas mal de truc sur internet notamment : ce site qui te donne des informations sur la fonction URLLoader. Je pense que sa pourra te servir. Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2010 Messages : 18 ![]() |
Sur cette page tu trouveras un lien vers une librairie qui semble correspondre à ta demande. Je ne l'ai jamais essayée, alors je ne sais ce que ça vaut. Si tu l'utilise, un petit retour d'expérience n'est pas de refus.
http://www.flex-tutorial.fr/librairies-flex/ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Alain GreatDéveloppeur informatique Inscription : novembre 2007 Messages : 124 ![]() |
En passant par un script php et en utilisant la librairie PHPExcel, tu trouveras ton bonheur.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Consultant Flex / Java Inscription : novembre 2008 Messages : 452 ![]() |
Salut,
ce sujet a déjà été traité de nombreuses fois. Merci d'effectuer des recherches sur ce forum et sur google avant de poster. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com