|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() seb chabalou Inscription : février 2010 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
j'ai un tableau html que je remplie avec des boucles en php; en ligne j'ai des dates, et en colonne des critères et j'aimerai savoir si il est possible d'inverser facilement les lignes et colonnes. en ligne les critères, en colonne les dates. Le tous sans passer par un traitement complexe de la partie php. mon tableau php est trier par date. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 802 ![]() |
Tu gardes ton traitement mais juste avant tu utilises array_flip() sur ton array source.
Cela aura pour effet d'inverser les clés et les valeurs. Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Un peu plus de précision sur mon tableau avec un var_dump
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
ca pourrait t'aider : Affichage de données dans un tableau HTML Notamment : Affichage "en colonne" avec array()
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci, je regarde ça et j'essaye de l'appliquer (oui en faite je doit en faire un espèce de 3 dimension[version,date,le reste], mais ça devrai le faire)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com