|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
voici le message d'erreur que j'obtiens sur une ouverture de session dans une page de mon site : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at annoncer2.php:1) in annoncer2.php on line 2 Merci d'avance. Code PHP : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
En attente de confirmation mail
Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 19 ![]() |
Citation:
Vérifie si tu a pas d'espace/retour à ligne avant le <?php Sinon, Est ce que cette page est appelé par un include ? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
à dev_cisii :
- il n'y a pas d'espace ou de retour chariot avant le <?php - annoncer2.php est issue de la page dont voici le code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
En attente de confirmation mail
Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 19 ![]() |
J'ai fait des tests et rien ne semble poser de problème....
Mise à part au niveau des balises PHP courte, il vaut mieux préféré : Code :
Solution barbare (et pas sur que cela fonctionne), si tu récupère bien tes infos en sessions c'est à dire que fonctionne, tu peux virer le warning avec @ Sinon je voit pas. Dernières pistes: Presque le même cas En anglais mais correspond plus a ton cas > Le deuxième parle d'encodage, si tu peux, ouvre ton fichier dans notepad++ ou autre, te permettant de voir tout les caractères (si ton fichier est issu d'un document au format UTF-8 et pas ISO), il pourrai t'indiquer un caractère invisible/non interpréter par ton éditeur |
||
|
|
01
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci dev_cisii !