|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() jean louis Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2011 Messages : 3 ![]() |
Salut tt le monde,
J'ai 2 problème (DESKI XIR2) 1- j'ai deux Fournisseurs de Données, j'aimerai faire l'union des 2FDD. Quand je clique sur le bouton combiner, il me crée une reqêute3. 2- j'ai un état qui marche bien sauf un petit problème bizarre, en fait j'affiche les commandes par pays et par defaut la france car j'ai une condition qui exige cela. mais quand l'utilisateur actualise, il trouve dans l'invite les commandes de tous les pays. Merci de votre aide. Bon courage à ttes et à ts. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 71 ![]() |
Salut,
Pour ton premier problème je pense que tu veux lier tes deux FDD, pour cela tu dois aller dans View Data > Onglet definition et choisir l'objet commun à tes deux queries et cliquer sur link to... Pour ton deuxième problème, je ne comprends pas tout, l'invite doit permettre à l'utilisateur de sélectionner un pays et pas une commande ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Pour le point 2 c'est tout à fait normal... Une condition posée dans une requête ne s'applique aucunement à une liste de valeurs.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com