|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de créer un "template" spécifique pour ma boite côté reporting BO. Sont inclus dans le template, une image (genre logo), le nombre de pages du rapport et aussi la date du dernier refresh. Mon premier souci est que tout marche, mais quand je crée un nouveau rapport dans un univers différent, la date du dernier refresh ne marche plus (ça m'affiche 01/01/1900), car il ne garde que la date du dernier refresh de l'ancien univers. Comment faire? Mon second souci, est que, je ne sais pas comment faire quand j'envoie le rapport aux autres users via mail, qu'il garde toujours l'image (logo). Pour le moment, c'est impossible chez certains utilisateurs. J'espère que je me suis fait comprendre et je vous remercie tous d'avance pour votre précieuse aide. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Pour l'image, il serait intéressant de la déposer sur un espace commun et d'y faire appel via son emplacement dans le rapport. Ensuite, pour la date de dernier rafrachissement, cette fonction est liée à un fournisseur de données. Donc, dès lors que le nom de fournisseur change, elle ne fonctionnera plus.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Salut,
Pour que tout le monde ait accès à une image, tu peux la déposer sur le serveur BO dans le répertoire : \BusinessObjects Enterprise 12.0\images Ensuite, un appel de cette image avec la fonction |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Tu peux mettre la fonction "DateDeLaDernièreExécution()" sans paramètre, cela fonctionne aussi.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com