|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2002 Messages : 191 ![]() |
Bonjour,
j'ai écrit un module créant un fichier texte à partir du calendrier de Outlook. Je l'ai créé plutôt que d'utiliser la possibilité qu'offre Outlook d'exporter ce calendrier parce que je le voulais sous une certaine forme. Le traitement est assez long. Ce que voudrais faire c'est : Soit changer de pointeur de la souri et choisir HourGlass pendant le traitement Soit afficher la progression sous la forme d'un affichage n'arrêtant pas le traitement, par exemple 10/2325 50/2325 , etc Je n'ai pas trouver la solution. Quelqu'un peut-il m'aider ? Voici un morceau du code : Code :
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Bonjour,
voir la commande SysCmd pour la progression sinon Hourglass ou les 2 en même temps. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Je vous remercie de vous intéresser à ma question.
Je n'ai pas vu comment utiliser SysCmd dans Outlook. Il semble que ce soit une commande utlisée uniquement avec Access. Pourriez vous écrire les ligne de code permettant, à l'intérieur de la boucle, de visualiser l'avancement du traitement. Merci
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
SysCmd est effectivement utilisé avec access même si ces commandes ne provoque aucune erreur dans outlook
Peut-être créer un simple formulaire qui affiche la progression |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
Je ne suis pas du tout expert en Visual Basic.
J'ai essayé d'utiliser Debug Print. Il n'ya pas d'erreur de compilation, mais il n'y a pas d'affichage. J'ai trouvé ceci sur I,ternet : Code :
10/350 20/350 . . ? erci
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com