|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
salut !!
je me suis toujours posé la question (et mainetnant je vous la pose) :
Ah ah ??!! Euh ... pourquoi alors ? Bug / cache de phpBB ? C'est lié au délestage de developpez ??
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Sébastien DoeraeneIngénieur développement logiciels Inscription : juin 2004 Messages : 4 499 ![]() |
Il est possible que lors du délestage, une opération de suppression n'ait pas été bien prise en compte pour ton nombre de messages (qui est un champ entier dans l'enregistrement de ton profil).
Donc ça peut expliquer la différence de 3 entre ton nombre de messages et le nombre de messages trouvés avec "Trouver tous les messages de Maxoo". Maintenant, pour la recherche sur ton nom d'auteur, c'est probablement parce que la recherche ne permet de rechercher que sur un seul forum
sjrd, rédacteur/modérateur Delphi Les règles du forum tu liras et tu respecteras. Ainsi ami des modos tu seras... Mis à jour le 6 mai 2012 : découvrez FunLabyrinthe v5.3 : un jeu de labyrinthe gratuit et personnalisable à l'infini avec des scripts Delphi-like. Découvrez aussi Sepi, un moteur de script orienté objet pour Delphi. Mes tutoriels |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
oki pour le début.
Citation:
donc ? peut etre pas compris ta reponse !!
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour !
Il me semble que 128 est le nombre de threads dans lesquels tu as posté, non ?
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Sébastien DoeraeneIngénieur développement logiciels Inscription : juin 2004 Messages : 4 499 ![]() |
Citation:
Enfin bon sinon j'ai une autre explication : la recherche avancée utilise les tables de recherches de phpBB. Ce sont peut-être elles qui ne sont pas à jour... Et j'ai même aussi une autre explication pour ton nombre de messages trop élevé : il se peut qu'un thread dans lequel tu as posté ait été déplacé dans les forums privés de l'équipe. Par exemple un thread qui était prédestiné à donner une QR de FAQ.
sjrd, rédacteur/modérateur Delphi Les règles du forum tu liras et tu respecteras. Ainsi ami des modos tu seras... Mis à jour le 6 mai 2012 : découvrez FunLabyrinthe v5.3 : un jeu de labyrinthe gratuit et personnalisable à l'infini avec des scripts Delphi-like. Découvrez aussi Sepi, un moteur de script orienté objet pour Delphi. Mes tutoriels |
||
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 4 088 ![]() |
Citation:
[Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux. Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|||
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Bravo, je pense effectivement que c'est ca !! Bien joué je vais pour (ce soir) dormir sur mes deux oreilles
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com