|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2010 Messages : 1 471 ![]() |
Bonjour,
je voudrais savoir comment installer le solveur d'excel ou tout simplement le faire apparaitre dans la barre des menus?? je vous demande cela car j'y suis arrivé sur excel 2010: options=>complement=>j'ai coché solveur puis l'installation c'est lancée je ne trouve pas sur l'ancienne version d'excel |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Fred LaplaceResponsable de service informatique Inscription : décembre 2008 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
Il faut aller ajouter Solver.xls aux références dans le VBEditor d'Excel. Encore une fois, nos amis de MSDN peuvent t'expliquer comment l'installer et comment la version Excel 97 fonctionne.Bon courage pour ton optimisation. ^^ |
|
|
01
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 698 ![]() |
Salut,dans Menu Outils/Macros Complémentaires cocher Solveur, sinon l'installation sera à refaire en conséquence
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2010 Messages : 1 471 ![]() |
|
|