|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour,
je viens d'avoir un comportement étrange en postant ici : http://www.developpez.net/forums/d10...e/#post6044942 En effet en mettant le code suivant Code :
if (rows == 0 & & (ShowFooterWhenEmpty || ShowHeaderWhenEmpty)) j'ai un erreur connection reset by peer Citation:
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 431 ![]() |
Code c# :
if (rows == 0 && (ShowFooterWhenEmpty || ShowHeaderWhenEmpty)) Je ne vois aucun problème avec la coloration C#.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
J'ai beau faire, j'ai toujours l'erreur.
![]() Que ce soit en c# ou sans coloration syntaxique d'ailleurs Une erreur due au navigateur ? Je suis sur firefox 4.0.1
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() ![]() Développeur .NET Inscription : janvier 2009 Messages : 119 ![]() |
Code C# :
if (rows == 0 && (ShowFooterWhenEmpty || ShowHeaderWhenEmpty)) Apparemment ça passe pour moi et je suis sous Firefox 4.0.1 aussi. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Idem sous IE8.
Je suis au boulot, ça vient peut être du proxy... Bon si ce n'est que moi, considérons que ce n'est pas un problème du forum alors
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com