|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je suis toujours en mode développement web et cette fois j'aimerais pouvoir réaliser une action assez particulière qui est la suivante : j'ai mon formulaire "multi-pages"(c'est un détail important), et j'ai ma base de données. J'ai tout d'abord réussi à insérer les saisies de mon formulaire dans ma base de données, avec un array pour mes données, foreach qui parcourt l'ensemble des données puis l'enregistrement des données dans la base. Maintenant je souhaiterais réaliser quelque chose d'un peu plus complexe à savoir : éditer un agent déjà présent dans la base c-a-d une fois lister(ça c'est fait), je sélectionne l'agent que je souhaite modifier par exemple et que cela va me remplir mon formulaire avec les données enregistrées dans la base pour cet agent dans les champs correspondants, faire ensuite des modifications et ensuite mettre à jour les données modifiées. J'ai déjà fait pas mal de recherche à ce niveau mais là je suis à court d'idée pour savoir comment m'y prendre alors si quelqu'un pouvait m'aider la dessus, je lui en serait très reconnaissant. Merci d'avance ^^ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Olivier TABARYInscription : juin 2009 Messages : 33 ![]() |
Salut !
Si j'ai bien compris ton problème, il te suffit d'interroger ta base de donnée avec un select et l'identifiant de l'agent à modifier puis d'insérer les infos récupérées à l'aide d'une variable PHP dans l'attribut value de tes inputs. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2011 Messages : 35 ![]() |
Bonsoir,
Si j'ai bien compris, tu souhaites "modifier" un agent en y insérant dans chaque champ de ton formulaire les données de ta BD. 1) Extrait toutes les données de ta base de données : Code :
Code :
<input id="nom" name="nom" value="<?php echo $nom; ?>" /> Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com