|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : avril 2011 Messages : 44 ![]() |
J'ai un document qui peut intégrer plusieurs iframes et elle-mêmes peuvent contenir plusieurs iframes. Cela peut se faire à plusieurs niveaux d'imbrication...
J'ai l'Id d'un div et je souhaite accéder à son style (par document.getElementById().style...). Ce div peut se trouver dans le document principal ou dans l'une des iframes ou iframes imbriquées à plusieurs niveaux. Comment trouver ce div ? Je bloque là-dessus depuis plusieurs jours.. Merci énormément à celui qui pourra me dépatouiller de ce merdier ;o))))) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 863 ![]() |
désolé de commencer par poser cette question, mais une fois sur 2 c'est le cas, alors pour ne pas perdre mon temps avant de te proposer une solution :
est-ce que toutes tes iframes et la page principale sont sur le même domaine ? autrement laisse tomber, tu n'auras pas accès au contenu des iframes pour des raisons de sécurité. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Oui, toutes les iframes imbriquées sur plusieurs niveaux sont sur le même domaine.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 009 ![]() |
Qu'est ce qui justifie ces imbrication d'iframe ??? c'est pas très "propre" comme système ...
Peut être qu'en passant par un système utilisant un load() de jquery te simplifierait grandement la tache et resulterait en quelque chose de plus propre
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Le niveau d'imbrication n'est pas si élevé. Au maximum, j'ai une iframe dans une iframe.
D'autre part, je ne pense pas que l'utilisation d'iframes soit quelque chose de pas propre et de compliqué... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 009 ![]() |
Heu ... si
C'est pas très propre, et ça va devenir compliqué pour aller recursivement chercher les iframe contenu dans un iframe ... d'ou l'idée de rester dans la même fenetre avec le load de jquery ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Ok pour la complexité de la récursivité, d'où mon appel à l'aide mais la structure que j'ai adopté me simplifie énormément la tâche dans ma page web. L'utilisation du jquery m'aurait valut quelques migraines pour l'organisation de la navigation...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
heu un simple load ... y'a vraiment rien de compliqué
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 863 ![]() |
je n'ai pas testé mon code(-> erreurs possibles) mais je dirai que la solution doit ressembler à ça :
Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#10 |
|