|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Webmaster Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai commencé le SQL il y a maintenant 1 semaine et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre du fait de mes faibles connaissances. J'ai 2 tables utilisateurs et udatas sous la forme suivante : Code :
Code :
Ce que j'aimerai faire c'est pouvoir récupérer les emails des abonnés ayant pour langue English et étant abonnés. J'arrive à trier la table DATAS avec cette requête (si ça se trouve c'est complètement foireux comme façon de faire mais c'est tout ce que j'ai trouvé) Code :
J'espère avoir été clair dans mes explications. En vous remerciant par avance. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
![]() Webmaster Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
Je me répond a moi-même si ça peut aider d'autres personnes sait-on jamais :
Il suffisait de déclarer ma sous-requête en tant que table sur laquelle effectuer la requête des emails ce qui donne Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
Passe plutôt par les jointures que par des sous-requêtes... De plus, il manque une condition sur data_key pour être plus rigoureux sur le choix de langue et d'un abonné. Exemple de requête qui devrait fonctionner (je n'ai pas testé) : Code :
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com