|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Mathieu Etudiant en Informatique Inscription : avril 2011 Messages : 23 ![]() |
Bonsoir,
Je fait appel a vous car j'ai un petit soucis. Je dois migrer une application Access vers Intranet. Pour cela je dois migrer la base Access vers PhpMyAdmin. Cependant se pose un problème : quelques champs de la base sont accentués. Lorsque je me connecte vie ODBC et que je lance ma requête où j'utilise un champ accentué il ne me la prend pas. Voici un bout de code ou tout se passe bien : Code :
Code :
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Y a t-il une solution pour que ma requête prenne en compte les accents ? Merci de votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Étudiant Inscription : octobre 2009 Messages : 236 ![]() |
Personnellement j'ai déjà repris un code avec ce principe je suis passé par : htmlentities
|
|
|
02
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
si tu veux migrer une base access vers mysql, utilise MysqlWorkbench
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Mathieu Etudiant en Informatique Inscription : avril 2011 Messages : 23 ![]() |
Merci pour votre réponse.
Je vais tester cela dans la journée. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je reviens vous voir car j'ai fait diffèrent test. Cela ne marche toujours pas.
J'ai le message d'erreur suivant : SQL error : [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le moteur de base de donn?es Microsoft Jet ne peut pas trouver la table ou la requ?te source 'Désignations'. Assurez vous qu'elle est correctement ortographi?e , SQL state S0002 in SQLExecDirect in ......... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 34 ![]() |
Bonjour NoxWeed,
Juste un petit conseil, évite de mettre des accents dans les libellés de tes champs. Tu n'auras même pas besoin de te poser ce genre de question. Tu vas plus passer de temps à résoudre ce faux problème que d'avancer dans ton projet. Cdlt. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com