|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 63 ![]() |
salut
c'est ma 1ére application avec vba et Excel ( je utilse souvant java mais la j'ai suis obligé de utiliser Excel ) j'ai commence l’application par la création dans une feuil un tableau qui contient numéro d'acteur , nom et prénom j'ai utiliser 'insertion" ----> "tableau" le problème que la taille de mon tableau est inconnu !! |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 698 ![]() |
Salut,à lire et assimiler http://silkyroad.developpez.com/excel/tableau/
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
salut
merci kiki29 pour le lien mnt, ce tableau sous excel , je veux l'importer vres un table acces ( base de données) et l’enregistrer dans un dossier a l'aide d' un bouton marco j'ai commencer a faire "userform " j'ai réussi a faire ouvrir un dossier sous mes document , mais je sais comment faire la tâche d'importer .... mon but est d’après ce tableau excel compter par exemple les acteurs qui ont "Alain" comme un champs "prenom " et faire un courbe de statique et en même temps stoker ces information ( tableau dans un tableau access ) ces informations doit être mise à jour à fur et à mesure c'est a dire chaque jours j'ai un acteur à ajouter est ce le tableau acces doit être implante d'avance ? sachant que chaque mois j'ai une autre liste d'acteurs à faire et même tache ( copier cette liste dans un tableau acces et faire la courbe ) merci d'avance de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Si tu as Access, pourquoi ne pas tout faire sur Access ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
salut
@Philippe : merci , mais j'ai une interface graphique sous Excel |