|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 18 ![]() |
Bonsoir,
je suis en train de migrer mes applications depuis SQLSERVER2005 sous WINDOWS 2003 vers SQLSERVER2008 sous WINDOWS2008. Ceci sur deux serveurs différents : serveur 1 (2005) et serveur 2 (2008) Mon problème, nous répliquons des données en source oracle 10 G (plusieurs serveurs). par SSIS 1) chargement dans une variable table de toutes les informations de connection de oracle pour toutes les instances oracles : server name, username, password. Boucle sur les instances de la variable table, Nous utilisons actuellement sur le serveur 1 OLEDB for oracle avec MSDAORA récupération des infos souhaitées pour alimenter table SQLSERVER, ceci pour tous nos serveurs ORACLE. J'ai récupérer le SSIS sur serveur 2 : MSDAORA n'existe pas : message "oracle client and networking components wera not found ..." j'ai demandé à notre ami google ... sans succès. Pouvez vous me donner un coup de main svp ? à plus Gilbert |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 056 ![]() |
salut
ce n'est pas très clair : Citation:
Sinon, je pense que ton soucis vient simplement du fait que le client Oracle n'est pas installé sur ton nouveau serveur. Penses aussi à renseigner le tnsnames.ora
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 18 ![]() |
bonsoir,
oui du serveur 1 vers le serveur 2, le client oracle est installé, je vois bien le msdaora.dll. Je pense qu'il s'agit d'une incompatibilié 32 / 64 bits. Avez vous une idée svp ? Merci Gilbert |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com