|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour !
J'ai un souci avec le passage de variables dans l'URL. J'ai une page php qui me redirige vers une autre page php en cliquant sur un lien qui comporte une variable. Jusque là rien d'extraordinaire. Dans cette page, j'ai un formulaire pour remplir un fichier xml dont le nom est la variable de l'URL. J'arrive à remplir le fichier si je donne le nom à la main, mais je suis incapable de le faire en récupérant la variable. Pour récupérer la variable, je fais un $_GET['var'] et ça fonctionne (à ce détail près qu'il a fallu que je le parse en string, mais pourquoi ?). J'affiche le résultat de la variable avec un echo, et pas de souci. Seulement maintenant, si je veux écrire dans un fichier qui porte ce nom, impossible. Il me crée un fichier XML dont le nom est '.xml' et non 'mavar.xml'. De même, le header retourne vers une page ayant également comme variable la variable ?var=mavar, mais l'URL effectivement loadée est plutôt ?var= Voici mon bout de code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
En attente de confirmation mail
Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 19 ![]() |
Un petit
Code :
Pourrait tu donner un exemple de ton lien et/ou verifier qu'il est bien de la forme : Parce qu'a première vue, le code de réception à l'air correct |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() romain escudierDéveloppeur informatique Inscription : juin 2011 Messages : 300 ![]() |
Je vois pas trop l'utilitee du parse_str mais bon.......
je pense que si tu le retire sa devrait fonctionner comme il faut sinon comme dit dev regarde si l'url que tu rentre est bien correct et si le nom de la variable passee en get correspond EXACTEMENT a celle que tu veux recuperer
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com