|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 84 ![]() |
Bonjour,
Je travaille actuellement sur l'alimentation de données pour SAS Financial Management 5.2. Je souhaiterais savoir s'il était possible (et comment) de charger des données à partir du portail SAS (par une application stockée j'imagine). Je détaille les étapes de mon application stockée: 1/ Récupération des données du DataWarehouse 2/ Mise en forme des données pour les adapter au format FM (==> StageDDS) 3/ Chargement des données StageDDS ==> DDSData (via le code généré par Data Integration Studio) 4/ Chargement des données dans SAS Financial Management (Base MySQL) Je pêche sur la dernière étape... Est on obligé de passer par l'environnement FM pour charger ces données dans la base MySQL ou y'a t il moyen de passer du code pour cela ? Merci de votre coup de main ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
En théorie tu peux avec ACCESS to ODBC mais il faudra gérer tes contraintes d'intégrité ? As-tu le processus en tête : met-il à jour les métadonnées dans le même temps ?
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Je vais regarder cela.
Je n'ai aucune idée de ce qu'il doit faire ...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Fabrice Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
en vous basant sur la documentation disponible à l'adresse suivante : http://support.sas.com/documentation.../52/ssdmag.pdf En page 144 vous trouverez les jobs DIS nécessaires pour charger vos données de DDS vers SDM. En page 115 vous trouverez un chapitre consacré à "Creating a Stored Process from a SAS Data Integration Studio Job" Je pense qu'avec ces éléments vous pourrez réaliser ce que vous souhaitez. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Fabrice,
est-ce normal que l'on doive s'authentifier pour suivre ce lien ?
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Effectivement, Fabrice avait raison.
Affaire résolue !
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
je cherche également à faire de l'intégration de données sous SAS FM depuis un datawarehouse, c'est pourquoi j'aurai aimé savoir si à tout hasard les supports SAS étaient disponibles, si quelqu'un connait l'identifiant et le pwd. Merci d'avance ! Bart |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Justement, tu dois demander au support de te donner un identifiant et un mot de passe pour accéder à ces docs.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com