|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
J'ai un message d'erreur en me connectant à ma base Oracle 8i (8.0.6) via wampserver 2 => ORA-03134: Les connexions à cette version de serveur ne sont plus prises en charge En résumé j'ai chargé la dernière version de Instant Client basic (v11.2) et j'ai placé mes dll (oci) dans le rep apache/bin (win Xp) Y a t il une version spécifique à respecter sur le client ??? Version de instant client en basic ou en sqlplus ? Sur le site oracle on ne trouve plus que des versions 10.x ou 11.x !! Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
8.0.6, ce n'est même pas Oracle 8i, c'est Oracle 8 tout court.
Avec le middleware "classique", le client 11g refuse de se connecter sur une base 8 (avec le même message d'erreur). Essayez avec un client 10g, ça devrait fonctionner.
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 271 ![]() |
Désolé, mais je ne peux pas m'en empécher
![]() Citation:
tiré d'un précédent post Et c'est aussi valable pour une version 8.0.6, d'autant que la 10g arrive à terme niveau support... Désolé pour le post inutile... et bon courrage sur cette antique version vieille d'environ 14 ans... |
|
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
J'herite en effet d'un parc info avec un ERP basé sur Oracle en 8.0.6.
Je suis aussi newbie sur la partie Oracle. J'aimerai bien me connecté via des scripts PHP sur cette base. J'ai essayé de redescendre en version et de placer les dll de la version 10.2.0.5 de Oracle Instant Client mais la punition est la même ==> ORA-03134: Les connexions à cette version de serveur ne sont plus prises en charge. Quelle méthode de connexion vous parait être la plus appropriée compte tenu des contraintes ci dessus ??? Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
J'ai essayé avec une connexion ODBC et ca fonctionne semble t il.
Je limite mes essais en connexion lecture seule pour mes graphs. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com