|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() M M Inscription : décembre 2009 Messages : 43 ![]() |
bonjour,
voila , j'essaye de créer un compteur pour des "textearea" le soucis est de détecter les changement entre ces zones de texte pour afficher le compteur adéquat.en javascript. Je veux que quand je clique sur une zone, il la reconnait et si je passe à une autre il remet un autre compteur tout en gardant en mémoire le nombre de caractères restant pour chaque zone. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Euh... d'accord, mais là, j'ai un peu l'impression de lire en filigrane "faites-le pour moi", ce qui n'est pas le but du forum...
Donc pour que l'on t'aide, il faut nous montrer ce que tu as déjà fait et là où tu bloques
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
... et ça nous permettra de visualiser plus précisément ce dont tu parles car c'est un peu flou
(remarque : ton titre est un superbe pléonasme
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() M M Inscription : décembre 2009 Messages : 43 ![]() |
Bonsoir,
voici un prototype de ma demande Code :
|