|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() arielle mengsÉtudiant Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
comment faire pour l'importation des données d'une source quelconque vers sql server 2005? quelles sont les requettes appropriées pour celà ? j'ai dja creer ma base de données avk un autre logiciel power amc et j vais faire une importation au niveau d sql server et j'aimerais
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 669 ![]() |
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Je travaille actuellement sur un projet similaire.
Dans mon cas le client dispose dans son annuaire active directory, les numéros des stations téléphoniques et souhaite qu'on utilise cette source d'information dans notre application CTI (Couplage Téléphonie-Informatique). Un Job SQL quotidien permet de mettre à jour les numéros des stations dans l'application CTI. Voici ma démarche : 0. PRE-REQUIS => Créer un compte AD : ce compte sera utilisé depuis SQL SERVER pour interroger l'Active directory. Dans mon cas l'AD est sous WINDOWS 2003 et le serverver SQL 2005 est sous WINDOWS 2008. Et le serveur SQL est dans le domaine de l'AD => Activé l'option avancé et configuré l'execution des requêtes distribuées sous le serveur SQL SERVER Code :
=> Se Loguer au serveur SQL avec le compte AD, => Lancer SSMS Connexion Authentification Windows (c-a-d compte AD) => Depuis SSMS créér le LINK vers l'AD en exécutant commande suivante : Code :
3.TESTS -- Test1 : Avec OPENQUERY : Code :
-- Test 2 : Avec OPENROWSET: Code :
A+ |
||||||||
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 669 ![]() |
Je crois que tu as gagné le droit d'en faire un billet
@++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Merci pour la suggestion, j'y pense
Il y a également d'autres sujets dans ma mémoire vive, en attente de publication Il faut que je prenne le temps pour le faire A+ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com