|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 13 ![]() |
*Bonjour,*
J'aimerai a partir d'un formulaire imprimer un état a partir du nom d'un client a l'aide d'un bouton. J'ai créer une requete avec tout les champs pour imprimer mon etat , dans la colonne NOM je mets entre "" le Nom du client dont j'ai besoin pour l'impression J'ai creer un état qui fait référence a cette requête. tout ceci fonctionne bien mais très contraignent je dois changer a chaque fois dans la requete le Nom du client qui m'interresse car pas toujours le même. J'aimerai créer un Bouton dans mon formulaire qui me demanderai le NOM du client que je souhaite imprimer dans mon état et qui basculerai automatiquement vers celui-ci Voila je ne sais pas si je suis très claire dans ma demande mais je me tien a disposition pour plus amples renseignements |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Merci de poursuivre sur ta précédente discussion, tout est lié, et comme tu n'as pas cliqué sur le bouton ![]() Ta discussion est ici : http://www.developpez.net/forums/d10...t-sous-access/ Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
La commande docmd.openreport permet de spécifier facilement un enregistrement. Le mieux étant de faire référence à un ID client et pas son nom (homonymie possible). Code :
docmd.openreport "monetat",,,"champclient=" & me.listeclient Une zone de liste + un bouton + un état. Inutile de faire appel à une requete spécifique la table en tant que source de l'état suffit. Pour plus de renseignement sur la commande openreport consulte l'aide. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com