|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() math Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila je suis étudiant et j'ai décidé d'appendre a me servir un peu de ACCESS (avantage pour la vie professionnelle par la suite). Or je ne sais comment s'appelle la fonction que l'on peut voir sur l'image. Il s'agit de la croix permettant de "développer des informations" mais dans une table. Pourriez vous me renseignez ( ???) afin que je puisse moi même rechercher des informations sur cette fonction. Vous en remerciant Ciao Math8857
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 981 ![]() |
Bonsoir Math8857,
Il ne s'agit pas d'une fonction mais de la représentation d'une feuille de données et d'une sous-feuille de données. Pour faire ça, il te faut avoir deux tables liées entre elles par une relation. Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() math Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
D'accord je vois mieu la chose je vais pouvoir regarder ca . Merci de votre reponse (et de la rapidité) Bonne journée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com