|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : septembre 2010 Messages : 213 ![]() |
Bonjour,
j'ai un formulaire html, mes champs texte peuvent rester vide, cependant avec ma procédure quand les champs sont rempli; pas de problème. quand je laisse un champs vide j'ai un problème. Code :Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Code :
dateoprec , montantssop peuvent rester vide . cependant si je les laisse vide rien ne se passe, s'ils sont remplis tout marche. Je sais pas comment résoudre ce problème |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 437 ![]() |
Donne un desc de la table sous_opération.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : septembre 2010 Messages : 213 ![]() |
Je n'ai pas trop saisi ce que vous vouliez dire.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Donnez le script de création de votre table.
Histoire d'être sûr qu'il n'y a pas une contrainte NOT NULL sur la colonne dont vous parlez.
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 925 ![]() |
J'avais encore jamais vu des noms de tables avec des accents, je ne savais même pas qu'on pouvait faire
Code :
CREATE TABLE sous_opération(x number); Bon, "rien ne se passe" est assez curieux. Peux-tu reproduire cela dans SQLPLUS? |
|
10
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Et on peut s'amuser encore plus avec les guillemets :
Code :
CREATE TABLE "SoUs_opÉraTIoN"(x number);
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 925 ![]() |
oui, avec les guillemets on peut tout ! Sauf une table avec des guillemets dans le nom de la table ou une colonne ROWID.
Code :
Bon, d'une manière générale, quand on voit ce genre de nom de table chez un client, on plie ses bagages et on cherche la sortie la plus proche
|
||
|
20
|
|
|
#8 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 311 ![]() |
Citation:
Code :
|
|||
|
|
10
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
C'est bon, je vais faire un
SQL> create table 爱( x number); Table created. PS: merci aux modérateurs de ne pas modérer mon post: la balise code massacre mon chinois |
|
10
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 311 ![]() |
Et dedans on va mettre les mots de passe. En clair.
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com