|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Je travail avec une machine virtuel de RedHat Entreprise Linux 5 64-bit, je la lance sur le VMware player, et ça marche bien, mais je dois la lancer sur VMWare server 2.0.2 que j'ai sur une machine server qui est en windows 2003 server, pour accéder à distance, mais ça ne parche pas. La machine distante hébérge bcp de machines virtuels mais ils sont tous des windows, c'est la première machine linux que je veux lancer. Lorsque j'essaie d'ajouter la RedHat au VMWare Server il plante, le service vmware-hostd s'arrête, et la machine ne s'ajoute pas en fin!! Je ne sais pas ou est ce qu'il est le problème, j'ai fait des recherches par internet, mais ce que je trouve c'est juste le cas inverse càd un VMWare server installé sur du RedHat!! Si vous avez des idées merci de les partager :-) |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
as tu essayé avec un autre iso de linux que celui là ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
non je l'ai pas essayé, je ne l'ai pas déjà
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
comment l'ajoutes tu a vmware server ? le plus propre c'est de creer une VM en choisisant des disques existants et en rattachant les VMDK de ta vm initiale. Apres le versionning peut faire que cela pose probleme au niveau de fichier de config (le vmx) d ou l'idée de creer une new VM pour en générer un nouveau. et si t'est pointilleux tu fais un windiff dessus pour voir les parametres qui ont changé
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci vpourchet;
j'ai essayé ta solution et ça a marché, la machine se démarre maintenant sans erreurs. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
great
|