|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Laurent Développeur Web Inscription : septembre 2010 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
Je suis un développeur PHP 'amateur' et je commence à travailler sur un site professionnel. Pour ce site, pour un nom de domaine genre www.bidulle.com, on me demande pouvoir créer différents sous-domaine genre - categorie1.bidulle.com, categorie2.bidulle.com - entreprise1.bidulle.com, entreprise2.bidulle.com Mon problème est que, lorsqu'un sous-répertoire sera requêté, il faudrait que je recherche en BDD si je recherche le sous-répertoire dans les catégories, et afficher alors la page categorie.php, sinon rechercher dans les entrerprises, pour afficher entreprise.php. Comme il y aura d'autres paramètres à la requête, il faudra aussi que je puisse les propager à la page categorie.php ou entreprise.php. Comme je n'ai jamais utilisé de sous-domaine ni touché au .htaccess, j'aurais juste voulu savoir si c'était possible - et facile ? Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
si t'as accès a la conf du serveur oui, par contre le virtual directory c'est pas dynamique
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com